ECOLE INTERCOMMUNALE FOOTBALL LODEVOIS LARZAC : site officiel du club de foot de Soubès - footeo

20 novembre 2018 à 20:47

TIRAGE 1er TOUR FESTIVAL FOOT U13

Samedi 1er décembre 2018

Sur chaque plateaux, il y aura une épreuve technique et des rencontres (toutes les équipes se rencontrent). Nous vous rappelons que les deux premières équipes par plateaux seront qualifiées pour le second tour.

Deux équipes par club au maximum pourront représenter un club au second tour et une seule équipe pour la Finale départementale.

Un tirage au sort pour les 16 plateaux du second tour du Festival Foot sera organisé dans les locaux du District de l’Hérault de Football le mardi 18 décembre 2018 à 18h30.