Les U13 passent avant le deluge

14 septembre 2015 - 18:04

Les U13 ont brillamment  passé le premier tour de brassage de niveau samedi a Canet  avec trois victoire en trois rencontres 2 a 1 face aux locaux de Canetois  puis 4 a 0 face a Midi Lirou et enfin meme si les commençaient a etre lourde  2 a 0 face a Aniane  , Félicitation  au joueurs et leur coach .

Prochain tour avec surement des adversaires plus coriaces , samedi 19  sous condition que toutes les équipes  aient pus jouer du aux intempéries  .

Puis ce fut le déluge qu on sait  sur notre canton  quelque degat aux abord du club house a saint etienne