Programme Educatif Fédéral

22 mars 2018 - 15:38

Un 96eme club dans le PEF 34 !!!! Le Programme Educatif Fédéral permet à tous les clubs de profiter des outils mis à leur disposition pour mettre en avant les valeurs éducatives du football. Ce mercredi après-midi, Amandine, service civique au District de l Hérault, était reçu par les dirigeants de l'Ecole Intercommunale de Football Lodévois Larsac pour leur présenter le dispositif et démontrer son utilité par une action terrain. Christian Mas, le président et ses éducateurs ont bien compris l'intérêt de la démarche destinée à structurer le club.

L'EIFLodevoisLarzac est le 27eme club héraultais à s'engager en 2017-2018