U 11 PREMIERE VICTOIRE U12 PRESQUE MAIS ...

12 novembre 2017 - 20:20

Plateau U11 au Bousquet d Orb pour nos U11 sérieux et motivation et accrocheurs Premier match face a Vias courte defaite 1 a 2 le ton etait donné pour la seconde rencontre , partie serrée sans rien lâcher ...1/1 ...2/2 pour finalement arracher la victoire 3 a 2 !!! Bravo , félicitations aux joueurs et aux coachs .

Plateau U13 a Canet Courte defaite 3 a 2 ,avec toujours du mal a rentrer dans la partie...ouverture rapide des locaux mais par deux fois on a réussi a recoller aux score 2 a 2 a la pause avant de concéder un but fatal en deuxième mi temp ….. Dommage

Puis face a Le Pouget première mitemp pathétique , inexistants ou les adversaires on fait ce qu ils ont voulus sans opposition de notre part …. 6 a 0 a la pause !!! Deuxieme mi temps plus équilibre avec deux buts de notre part et des occasions gâchées face au but  …..