Les U11/3 de Frederic et Merouane assurent

19 janvier 2015 - 17:54

Ce weekend les U11 en challenge (coupe) et U13 championnat ont repris le chemin des pelouses

*Les U11 3 a Florensac Pinet reviennent avec deux victoire 9 a 0 et 2 a 1 FELICITATIONS …...

*Les U11 2 chez la Clermontaise avec seulement 6 présents … !!!! Une victoire 3 a 1 avec le renfort de deux clermontais et un courageux nul a 6 contre 8 pour le second match de quoi avoir des regrets ….

*Les U11 1 a St Georges Rc …. ????

*Les U13 en championnat recevaient la solide équipe de Es Coeur Herault , la tache fut difficile en prenant deux buts rapidement en début de rencontre 2 a 0 a la mi temp pour les visiteurs , les verts se montrent plus entreprenant et se créent de franches occasions en seconde période mais par manque de réalisme , de réussite devant le but visiteur et n arrive pas a tromper la vigilance du bon gardien adverse et sur l un des plusieurs contre l addition s alourdi ,score final 3 a 0 .(rappel en début de saison en match amical cette même nous avez infligé un 6 a 0 de quoi voir le bon coté des progrès accomplis ... )

*Les U15 dimanche matin sévère défaite 8 a 1 face Via Domitia Uscnm sans remettre en cause la victoire des locaux , manque de motivation un dimanche matin , pas d arbitre officie... , état du terrain de quoi faire un score lourd a l arrivée .